Contrat de service d’Assistance et Maintenance informatique
Afin de vous proposer le niveau de services que vous souhaitez, nous vous proposons notre Contrat de service d’Assistance et maintenance informatique qui vous permet d’avoir un prestataire local et réactif unique pour un système d’information fiable.
Ce contrat de maintenance « à la carte » comprend, entre autres :
- la gestion de la garantie
- l’extension de garantie sur site
- le contrat de maintenance matériel et logiciel
- le contrat de maintenance réseau
- le contrat d’administration réseau
- la maintenance préventive
- l’assistance téléphonique sur les applications de gestion
- la fourniture des mises à jour de vos applications de gestion.
Notre Centre de Services assure la prise d’appels et l’assistance hotline.
Tous nos hot liners sont à votre écoute pour vous aider à trouver les meilleures solutions pour résoudre vos problèmes ou vos demandes. Ils sont en liaison avec nos partenaires éditeurs et constructeurs afin de vous apporter un service optimum. Vous avez donc l’assurance d’obtenir des réponses rapides à vos questions sur votre système d’information.
Vos bénéfices :
- Vous disposez d’un prestataire unique,
- Vos coûts maîtrisés (forfait) sont fixés à l’avance,
- Vous disposez d’une prévention efficace des pannes,
- Vous avez un contrat unique pour toute votre informatique.