Mismo a lancé une campagne interne : « Tous ensemble, relevons le défi et développons nos connaissances sur le HANDICAP » . Au-delà du fait de vouloir développer ses connaissances sur ces problématiques, l’idée était de proposer une réflexion sur les enjeux du Handicap en entreprises. Les services Ressources Humaines ont ainsi mis en place tout un dispositif d’affichage dans les locaux, repris également sur le réseau social d’entreprise « My Mismo ». Pendant plusieurs jours, les salariés ont pu découvrir des illustrations de personnages célèbres se présentant avec un handicap. En complément, un bulletin d’information leur était adressé via leur messagerie avec des questions sur le handicap, et pour ceux en demande d’informations complémentaires la possibilité de contacter une cellule d’accompagnement dédiée. Cette communication ludique et originale a suscité l’intérêt des employés et a été très appréciée, ouvrant de nouvelles discussions.
D’autres actions sont menées chez Mismo, comme par exemple la multiplication de contrats avec des EA et ESAT (ex : contrats d’entretiens des bâtiments et des espaces verts). Toutes ces opérations s’intègrent pleinement dans la politique RSE de l’entreprise, un axe stratégique prioritaire pour Mismo.