Antoine Lebreton, qui, après une quinzaine d’années chez Mismo, l’ayant amené au poste de Directeur Général en 2017, devient Président du groupe, tandis qu’Alexandre Lebreton, Directeur Marketing depuis 2011, occupera le poste de Directeur Général Délégué.
« Cette transmission est importante pour Mismo pour aller à la conquête du futur. La jeune équipe dirigeante a une sensibilité, une compréhension des nouvelles technologies, des nouvelles générations de décideurs, des nouvelles générations de collaborateurs. C’est le début d’une nouvelle ère ! » explique Alain Lebreton.
(De gauche à droite, Alexandre, Alain et Antoine Lebreton)
Forte d’une croissance de 3% sur le dernier exercice, Mismo poursuit sa stratégie de développement initié en 2017. Elle s’appuie sur une dynamique commerciale fortifiée par les ventes de solutions de maintenance et d’infogérance « as a service » pour les systèmes d’informations de ses clients, par la vente du CRM Athénéo et par l’augmentation des ventes de matériels informatiques dans les ETI. Cette stratégie de développement s’articule également autour d’une refonte de son organisation et de ses méthodes tout en maintenant ses valeurs ainsi que par une politique de recrutement forte avec plus de 20 postes ouverts dans tous nos métiers.
« Nous sommes également en veille active sur des opportunités externes pour soutenir notre stratégie de croissance. » a expliqué Antoine Lebreton à l’annonce de cette transmission familiale.