Vous souhaitez adopter un CRM ? Pour bien commencer notre relation, commençons par mieux nous connaître.
#Etape1 : Choisissez votre profil d’adopteur.
Découvrez les prochaines étapes sur le stand Athénéo (C16).
Nouvelle rentrée, nouveau concept : « Adopte un CRM » Une nouvelle approche qui cible toutes les entreprises recherchant avant tout un accompagnement et un service client à la hauteur des investissements engagés. Bien plus qu’une simple intégration de logiciel dans un environnement, la mise en place d’un CRM passe par plusieurs facteurs de réussite tel un parcours d’adoption. L’écoute du client, l’analyse des ressources, l’accompagnement dans les critères fonctionnels, la formation et la pédagogie auprès des utilisateurs, le suivi et l’assistance projet, autant d’étapes qui construisent une relation de confiance entre un éditeur et une société, et de très de belles histoires avec ses clients. Notre équipe d’experts vous invite à venir découvrir sa solution de gestion Athénéo CRM sur son stand (C16), qui vous permettra de gagner en efficacité dans la gestion de votre relation client.